Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...{ré}Créations!!!
1,2,3...{ré}Créations!!!
Publicité
Archives
1,2,3...{ré}Créations!!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 350
1 octobre 2013

celle pour qui c'était la première fois...

IMG_20130929_203307

 

En devenant une fan absolue de tricot j'ai beaucoup découvert grâce aux divers blogs de wonderwoman comme celui de The Poule pour ne citer qu'elle et à ravelry  (communauté internationale des tricots addict et haut lieu de tentation tricotesque ... oui oui on peut le dire "tricotesque" ) 

A présent je tricote du shawl en dentelle (ishbel mon amour ) ,du top down , du I-cord , je "knit meme in english" ... si toi qui me lit derriere ton ecran ne comprend rien à ce que je dis c'est que tu n'as pas encore etait touché par la folie tricot !!! Compte sur moi pour te convertir ;) 

mais j'ai jamais au grand jamais tricoté de Jacquard allez donc savoir pourquoi j'ai donc decidé de remedier a cette lacune !! Je suis sonc partie a la conquete du jacquard. 

Et comme il faut bien une 1er fois a tous je me suis donc lancée 

et rien de mieux que ce tuto du bien talentueux Zak du blog " Zak a dit "  , aperçu ici et "rencontrer" grâce a Instagram (je vous parlerais une autre fois de ma folie instagram ou comment passer son temps a prendre en photo son assiette , son vernis ou ces shoes ;) )

Donc voici mon premier It accessoire de cet hiver le " bonnet Zacquard "

 

IMG_20130929_185340

Tricoté en Alaska de drops coloris beige et moutarde 

 

 

Allez vu comment je suis trop fiere de moi , petite photo des details ça fait pas de mal.

20130929_185156

Comme vous me connaissez deja un peu : j'ai donc rajouté une ligne à mes addictions et ma foi se ne sera pas le dernier tricot en jacquard que vous verrez ici :)

Sur ceux je vous laisse j'ai a faire , mes aiguilles m'appellent ;)

 

To be continued... 

 

 

Fiche Signalitique :

Modele : "bonnet Zacquard" de Zak a dit 

Laine : Alaska de drops ecru et moutarde acheté à l' Atelier 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es superbe! :) Et tu ne peux pas savoir a quel point je suis extrêmement touché par ton doux article ! :)<br /> <br /> Il est parfait sur ta petite tête ce bonnet! :) Je t'embrasse fort et je suis tes aventures sur instagram ;) Bisous
Publicité