Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3...{ré}Créations!!!
1,2,3...{ré}Créations!!!
Publicité
Archives
1,2,3...{ré}Créations!!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 350
27 août 2013

Celle qui faisait des wishlist ... #1#

Allez allez on sort la tête de l'eau et on revient par ici..

Zéro post pour cause de préparation intensive de "THE RENTRE" .... et oui bye bye Wacances et bonjour rythme de fou , courses après le temps en talons un mini-me dans chaque bras (discipline breveté et bientôt au JO...si si :) ) 

Donc me revoilà avec une petite sélection des mes must have pour cette rentré ... enfin quand je dis must have c'est surtout une grande liste au papa Noël pour grande shoppeuse qui s'assume hum-hum

 

labelbox_20130827_233510 

1- Cadre photo trop beau de chez ZARA HOME 

2 - Sac NAT ET NIN parfait pour y mettre tout ce que j'ai a y mettre un peu comme mary poppins

3 - The Veste de cet Automne : esprit perfecto, parsemée de fils lurex vu chez elle (Allez zieuter car blog au top et créatrice de talent ) et que je surveille assidûment ici 

4 - Yoke Top un patron Salme qui attends patiemment que je trouve le tissus adéquat 

5 - re sac LOLA de Nat et nin pour compléter ma collec (oui oui j'ai déjà le blanc et le vert trop pratique je conseille )

6 - escarpins Sessun 

 

labelbox_20130827_233235

1 - Mug Ferm Living pour le café du matin devant l'ordi shoppe chez lili's

2 - le must have de la cuisinière fan des triangle chez ferm living toujours

3 - 4- 5 et 6 Bijoux Shlomit Ofir  j'aime son univers poétique et si je pouvais je les achèterais tous mais bon soyons raisonnable mais bien sur acheter chez "Un oiseaux sur la branche "

7 - pochette en cuir un DIY de La Poule international (oui oui ) blog incontournable que je suit depuis bientôt 6 ans !! elle coud, fait la cuisine, tricote, brode, crochète, travail ,a 3 enfants et 1 chat fait des activités sportives et j'en passe ...je la soupçonne même d'avoir un atelier clandestin a moins qu'elle ne dorme pas la nuit car elle a une production qui m'impressionne bref je l'admire !!!

 

Maintenant vous savez tout ...  ou presque !!!

Wishlist #2# à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité